1 Dernière modification par mackay (05-12-2007 16:13:54)

Sujet : Commande stop/start Wifi

Bonjour,
quand je vois les belles antennes de mes 2 boites (V5) je n'ai qu'une envie : débrancher tout ce bordel avant que mon fils de 2 ans ne choppe un cancer. Je pense câbler toute la maison mais en attendant, n'y a-t-il pas un moyen pour arrêter l'emission Wifi de la box (sans reboot évidemment) ? Mieux : on pourrait imaginer un stop le soir, quand on veut, par ligne de commande puis un start en "crontab" vers 07h le matin. Histoire de passer la nuit baignés seulement par les OEM des voisins, du GPS, de la radio, de la TNT, du GSM, etc. Pas la peine d'en rajouter !
Merci d'avance pour vos réponses.

2

Re : Commande stop/start Wifi

Je ne réponds pas directement à ta question, mais si tu n'actives pas la partie Wifi (réseaux local), si tu désactive la partie SIP, et si tu relies la partie fbx HD à la fbx v5 par cable (ce qui fait que la box HD ne fait plus de test wifi lors du boot, et  logiquement la v5 n'enverrait rien), à ma connaissance il ne *devrait* plus rien y avoir qui est émis... Cela dit, une capture avec une carte réseau compatible mode-"monitor" pourrait te donner les infos pour savoir si il y a encore des emissions wifi actives, enfin c'est une piste de réflexion.