Sujet : sources HTML de la box

Bonjour,
est ce que quelqu’un a réussi a lire le flash de la box je souhaite développer un mod freeplayer  et j’espère pouvoir accéder au astuces utiliser par free pour l’univers TV par exemple .
ce qui m’intéresse c’est les sources HTML…
Merci d’avance

Re : sources HTML de la box

oui, mais ne pouvant te les faire parvenir pour les raison que tu comprendras sans doute, y a til kk en particulier qui t'interesserai de savoir ?

Bonjour,
en faite je veux savoir comment est gérer par exemple  la mosaïque  la page des audiences (Tableau) la page de choix d’univers.
Et le mode d’utilisation des balises « script » « feuille de style » « services »cites mais pas suffisamment détailler sur la documentation http://www.freeplayer.org/html-freebox-fr.html
Enfin, toute information non sensible niveau sécurité sur l'interface de nos freebox performances, capacités, fonctionnalités... sera très appréciée.
Merci d’avance

4

Je recherche le code utilisé pour afficher l'image semi-transparente située dans les bandeaux haut et bas de la liste des chaînes.

En effet l'attribut "alpha" indiqué dans la doc officielle ne fonctionne que sur Freebox v4 :-(

(voir les "exemples HTML" de wiki.freeplayer.org pour des exemples d'utisation du "tag alpha")

De même le code du "onFocus" d'un lien vers une chaine m'interesserait vivement pour confirmer/infirmer l'utilisation de la variable "service" (non documentée) que je viens de trouver sur v5.
(voir "vos skins pour HomePlayer ICI" sur freeplayer.com)

Merci