Sujet : "freeboxperso" VS "carte FOX"
bonjour tout le monde,
Je me demande si une freeboxperso peut concurencer la "carte FOX" (http://www.lextronic.fr/fox/PP.htm).
l interet serait d economiser le prix de la carte fox (160€) bien entendu.
Peut etre que pour developper certaines applications "embedded" sous linux la freeboxperso suffirait(utilisée comme carte de developpement par ex),sachant que l economie realisée est interessante...
la freebox possede en hardware un port usb,un slot pcmcia:j ai un adaptateur pcmcia-->mmc et un microdrive.cela pourrais palier a l extention mmc/sd de la carte fox?qu en pensez vous?que pensez vous de tout ca???
si tel est le cas alors pourquoi ne pas ralier votre cause a celle des "foxboarders"???
Moi par exemple je reve de me payer le carte fox mais je n en ais pas les moyens...par contre j ai une freebox v4 qui dort chez moi (resiliation de contrat pour cause de...merdouille !) et apparement avec le nombre de freenautes,free a autre chose a faire que de recuperer ses freebox v3 chez les mauvais payeurs!
pire: ils m ont laissé mon interface admin et tous mes comptes mails,stockage pages perso,...
Cela fait pourtant plus d un an que mon contrat a eté resilié par free.
Je pense que ma freebox est devenue une "freeboxperso",de toute facon je la considere comme tel.
j attend vos reactions avec impatience!mais svp ne repondez pas pour me dire:"tu risques...patatipatata"
"ton compte est resilié mais la freebox reste la proprieté de free...patatipatata" : je le sait!
[Big UP]
Big UP a tous et a l equipe d openfreebox!
Big UP a OPENx (openware ,opensource,open ce que tu veut...)
Big UP a WIKI WIKI
Big UP a FREE
Big UP auX groupeS Linux et a Stallman
and so more...
[/Big UP]