Sujet : flash
salut a tous est que kelk un peut m expliquer comment flasher une v5 svp merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Forum OpenFreebox » Freebox Hardware » flash
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
salut a tous est que kelk un peut m expliquer comment flasher une v5 svp merci
voila je suis le tuto pour flash freebox et apres plus rien on m envoie sur un lien qui n a rien a voir donc pas la peine de me redonner ce lien
comme tu m'as l'air un poil handicapé, voila se que tu devais trouver sur le liens que je t donné.
-------
* reflasher une V5 avec une mac de V4 ( non testé ) mais la problematique est un peu plus complexe. aucun JTAG pour le moment decouvert sur V5 ou tout bonnement non cablé, la seul solution reside dans le fait de dessouder la flash qui est en paquage TSOP ( c a d smd ) operation relativement impossible sans degat sans l'utilisation de chipquick ou lowmelt (oubliez les hot hair gun wink).
a) ensuite il vous faudra un programmeur pour ce type de flash SST 39VF3201
b) ou a moindre frais utiliser une V4 (resouder la flash ), reflasher via JTAG, redesouder, et resouder sur V5 wink
---------
Voila si la tu vois toujours pas comment on reflash une V5, pense a t'interesser a autre chose....
ben donne moi ton adreese je vais m interesser a ta femme au moin tu parlera bien en tant qu admin car moi je t ai pas insulter jusqu a preuve du contraire a bon entendeur
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Forum OpenFreebox » Freebox Hardware » flash
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.