1 Dernière modification par $@m (21-05-2007 10:51:02)

Sujet : OpenFreeBox/openWRT

Bonjour,

Bravo et bon courage pour le boulot (d'ailleurs si je peux apporter ma pierre.. electronicien, noob en nux mais qui progresse)

- Voilà je voulais savoir s'il était question de rendre la box modulable comme avec le projet OpenWRT ? (ipkg blabla)
- Si oui, le travail pour y arrivé est-il si gros que ça ? (processeur BCM également)
- Si oui, a votre avis combien de temps il faudrait attendre pour avoir une commencement de truc du genre ?

But :
J'ai dejà OpenWRT (0.9/WRT54GS1) qui commence à etre ras la casquette et je me disais (comme j'ai une V3 et une V2 dans le placard) que je pourrais peut etre l'allégé avec la/les box du placard.... et notament profité du port externe (usb et/ou IDE) pour ajouter les fonctionanlité web (forum) et partage (imprimante/disque).

Les FreeBox seraient donc de simple box sur reseau local.

Précision : jamais compilé ou truc du genre... (en revanche ipkg et apt-get...)

2

Re : OpenFreeBox/openWRT

Pas de succes sad

Petite frayeur l'indisponibilité du site (que c'est-il passé, ils sont en taule ^^ ? ), ouf tout revient big_smile

J'en profite pour demander :

Existe-t-il un tuto spécial noob, point par point de la procédure, flash etc... parceque la FAC est assez sommaire tout de meme.
genre une rubrique : TUTO

Idem, Je pense qu'il serait interressant de préciser les possibilité actuel qu'offre le reflashage :

Vx / HD :
Prise en compte des ports USB en natif
Prise en en compte webcam USB apres recompilation
Partage des imprimante USB prise compte par intallation du package blabla
etc...

Enfin, toutes les infos qui peuvent etre utiles, genre une rubrique "PourquoiFaire".

Non ?