Sujet : free box chez un autre fournisseur

hello,

je viens de trouver ce forum en cherchant tout autre chose sur internet et je me suis souvenu que j'étais l'heureux proprietaire d'une freebox, qui ne me servait a rien.

je ne sais pas trop si c'est une v2, v3, ou v4, le modele noté sur l'étiquette est: C-FBX-ADSL04

je souhaiterai savoir si il y a possibilité de faire quelque chose pour que je puisse m'en servir chez un autre fournisseur d'acces. que se soit une modif logiciel au matériel. parceque quand je pense qu'il me l'on facturé 400 euros sa ma gene un peut qu'elle reste dans une boite..

si quelqu'un peut me dire si je dois la mettre a la poubelle ou si je peut m'en servir.

avec un grand merci d'avance..

2

Re : free box chez un autre fournisseur

avant de la jeter , je suis recuperateur ...

piefra

personne qui veut essayer de faire marcher la freebox sans free. sa ne reste qu'un routeur.

chez free il douave bien les reparametrer, ils ne les jette pas a chaque fois qu'un client en revoie une.

il n'y a pas d'amateur???

Regarde du coté du gz0strap....

vousetmoi a écrit:

chez free il douave bien les reparametrer, ils ne les jette pas a chaque fois qu'un client en revoie une.

Ils ne les reparamètrent pas. Il l'envoie à un utilisateur qui a besoin, en rentrant juste l'adresse MAC pour la connexion qui va bien.

personne qui veut essayer de faire marcher la freebox sans free. sa ne reste qu'un routeur.

J'ai le même pb, je voudrais utiliser ma hd box comme magnétoscope numérique, lecteur DD externe et pourquoi pas le freeplayer sur pc via routeur....
Si qq1 c comment fair, je suis plus chez free mais sur orange (la live box c'est pérav! mais pas le choix)