Sujet : Connection a Free Legal ? ? avec OpenFreeBox

Bonjour a tous,

je souhaiterais savoir si en installant OpenFreeBox, est ce que l'on a le droit légalement d'utiliser sa freebox pour se connecter au reseau de Free. Je veux dire par la que, comme free nous oblige a utiliser sa box, et que l'on remplace son software, obligatoirement on a plus le processus de connexion propre a Free.

Et dans le cas ou cela est possible, est ce que Free nous autorise a nous connecter a leurs DSLAM.

Cordialement.

Merci.

Re : Connection a Free Legal ? ? avec OpenFreeBox

luipon a écrit:

je souhaiterais savoir si en installant OpenFreeBox, est ce que l'on a le droit légalement d'utiliser sa freebox pour se connecter au reseau de Free.

Voir http://www.f-x.fr/files/rani-chat.log

Apr 28 15:16:31 rani    fx0d: openfreebox: m'en fous, tant que c'est pas connecté à mon réseau

Vincentor : c'est bon aussi de selectionner toutes les lignes des reponses de rani !!

Apr 28 15:17:30 rani    dachary: c'est pas ce que je dis: tu peux brancher ce que tu veux sur la ligne ADSL tant que c'est pour surfer.

WebMasters a écrit:

Vincentor : c'est bon aussi de selectionner toutes les lignes des reponses de rani !!

J'ai mis le lien vers le log ... c'est pas bien compliqué d'alle lire ensuite pour avoir tous les détails.

De toute façon, il demande pour se connecter au "réseau Free", et il dit "on a plus le processus de connexion propre a Free.", j'ai supposé qu'il parlait de l'authentification dans cette phrase, donc bien de là où il ne faut pas aller.