Sujet : Notice d'administration Freebox v4

Bonjour à tous,

je suis à la recherche du PDF d'environ 160 pages de notice technique de la freebox v4. Quelqu'un sait ou je peux la trouver?
Merci d'avance ! ;-)

Re : Notice d'administration Freebox v4

Jamais entendu parler de ca, mais je suis preneur aussi....

Ok ! je vois....

merci pour l'info, je pensais que c'étais plus courant que ça, je vais me retourner vers la personne qui m'a parlé de ce fameux fichier ;-) Et vu le nombre de lectures qu'il y a déja eut de votre réponse cher webmaster, j'imagine que ça n'intéresse pas que moi! Donc dès que je réussi à l'avoir je fais suivre :-)

Merci et A+

pitbullx a écrit:

je suis à la recherche du PDF d'environ 160 pages de notice technique de la freebox v4.

Vous parlez du Guide de l'utilisateur Freebox (102 pages) ? ftp://ftp.free.fr/pub/support/manufbx34.pdf

L'ensemble des manuels des Freebox peut être trouvé sur http://www1.assistancefree.fr/v1/docume … ;rac=426/5

je pense pas que pitbullx parlait de ce type de manuel grand public... wink

mais merci quand même wink

WebMasters a écrit:

je pense pas que pitbullx parlait de ce type de manuel grand public... wink

Il parlait de quoi ? Des datasheets/manuels des chipsets ? J'en ai quelques uns, y'en a plusieurs par chipset et c'est plutôt dans les 200/300 pages chaque manuel ...

S'il parle d'une notice technique de la Freebox elle même, j'ai vu circuler quelques schémas, mais rien de plus ...

tel qu'il la posté je pensais plutot a un manuel technique de fonctionnement.
on peut toujours rever...

maisi il est sans doute mieux placé que tout le monde pour nous dire de quoi il parlait wink

Par contre si kk a la pin layout du SMP8635LF ( le core du boitier HD) je prend !! wink

Merci Vincentor pour ton aide. Effectivement je parlais plus d'un manuel technique de fonctionnement. Ce PDF existe bel et bien mais il faudrait une grosse fuite en interne chez Free pour qu'un jour il parvienne jusqu'à nous... :-( Les freebox sont apparement de véritables gruyères en terme de sécurité donc divulguer ce genre de manuel représente probablement un gouffre pour Free. :-)

merci pour votre participation à la recherche !