Sujet : DON FREEBOX V4

Bonjour,

Je suis développeur en systeme embarqué je cherche une Freebox pour y developper une plateforme multimédia permettant la lecture de contenu tel que le MP3, DVD, DIVX, VCD et même XVID à partir d'un dique dur ou de cartes multimédia voir d'un lecteur DVD sur USB.

Par la suite si ce projet aboutit, j'ai pour idée d'integré une carte PCMCIA avec des entrées pour acquisition de Flux disposant d'un chipset compatible Linux (drivers opensource).

Si une personne dispose d'une V4 qui prends la poussiere je serais preneur.

Je promet de ne pas intégrer L'adsl dans le firmware afin que ce Firmware ne parasite pas le réseau FREE.

J'ai déjà réussis à compiler OPENWRT sur une plateforme à base du même Chipset Broadcom mais moins interressante car abscence de chip STI permettant de faire presque TOUT!

Merci

Re : DON FREEBOX V4

salut,
Le mieux c de nous rejoindre sur irc, et discuter labas wink

OK je vous rejoins ce soir sur le canal

4 Dernière modification par $@m (13-06-2007 17:30:03)

Le truc c'est que j'ai l'impression que tout le monde va sur IRC sad

Du coup le forum est un peu délaissé hmm

Serait-il possible de faire un genre de wiki avec les diff technique des différente freebox du genre de la tableHardware de OenWRT.org ?
Et ainsi de voir ce qui est possible ou potentielement possible ou meme impossible de faire ave chaque type de box ?
Avec les info interressante du genre de cette puce STi miracle....

J'ai pour ma part une V5 (dont je me serts pour free, donc non modifiable) une V4 (dont je me serts pour free, donc non modifiable), une V3 prette à tout, et une V2 prette à tout...

Je veux bien faire ce wiki, mais encore faudrait-il savoir quelle information sont intéressante à y faire figurer big_smile et si possible le moyen d'avoir cette info (si ce n'est pas visuelle) big_smile

EDIT :
Le tableau est fait dans le bac à sable... je ne sais pas quoi en faire après ....

Excellente initiative de la part de $@m !!
Le tableau est deja en ligne wink

$@m : passe sur irc quand meme je pense qu'on a des choses a se dire wink

6

il y a quelques erreurs ...

genre il manque S/PDIF RCA au boitier HD en sortie
et il y a ecrit sorite .... à la v4

Pour l'invitation sur IRC... ouais... des que j'aurais un client et du temps big_smile