Re : DEMANDE DRIVER BROADCOM
je guette ;-)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Forum OpenFreebox » Freebox Hardware » DEMANDE DRIVER BROADCOM
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
je guette ;-)
Dommage quand il y a des gens qui essayent de faire avancer les choses comme ishikawa,
il y en a d'autres qui polluent les topics au lieu d'utiliser les mps et de creer le leurs.
Les cons sont des freins au progres
et ce que tu viens de faire... ?
Les cons NE sont PAS des freins au progres ; ils contribuent à l'encadrer, afin qu'il soit plus sur, cohérent etc...
De plus, quand les reponses lui sont apportées... il fait le mort... (mail comme demandé).
Il y a beaucoup de manière pour apporter une contribution, des cons qui font progresser, il y en a aussi, et des PASkon qui ne servent à rien également
Enfin, il y a des facons pour demander les choses, les echanges ne sont pas à sens unique, et si y a des ... pour laisser les autres dans leur ignorance (et en faire des assister)... pour moi, ils sont aussi cons que les cons ignorants (qui ne le seraient plus si d'autres se donnaient la peine) du moins ça n'est pas ma vision perso du progrès, du partage, ni de la communauté ; apres... je suis peut etre utopiste...
halala ....
Bref
Le topic il en est ou ?
Il en est que les sources lui ont été proposées... il est resté sourd.
une v4 (donnée en lien) à la vente à 30e, également.
depuis... plus de nouvelle (bonne nouvelle ?)
donc peut etre a-t-il pris la box et fait ces tests... peut etre que non...
mes 2 V5 font dodo j'aimerais les réveillé xD
La pénétration de la V5, l'article reprend quand ?
Merci ^^
je ne sais pas, c'est pas moi
perso je ne fais pas parti de la team, j'ai simplement fait le tableau de comparatif des box
d'ailleurs je prépare une mouture un plus évoluée et plus complète...
bah je te souhaite bonne chance ^^
tant qu'il y a pas de JTAG sur la V5 on peux rien faire ? ...
si mais c'est risqué ....
raconte
il faut faire quoi ? en quoi c'est risquer ? ...
ben par la méthode v4 je suppose, (envoi d'un fichier en se faisant passer pour le server DNS)...
Apres si ton soft est pourrit... ben elle est plantée et tu ne peux plus refaire.... sans JTAG...
bisard pas trop d'info sur se que tu vien de me dire a propos de la V4 ... tu les as d'ou tes info la hein ??
ben tu wiki sur l'entrée dans la v4...
version raccourcit par mi meme...
Mais en fait a priori, tu as toujours la bank 0... donc pas de probleme,
Le JTAG sert surtout a pouvoir dialoguer avec la box donc... (genre dump, efface flash etc...)
Idem le port série sert à avoir un retour d'info (par ecran genre terminal)
a exploiter ?
...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Forum OpenFreebox » Freebox Hardware » DEMANDE DRIVER BROADCOM
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.