Sujet : changer la MAC de la V5

Bonjour a tous, voila on est 2 collegue , moi avec la V4 et mon collegue avec la V5, mon pote demenage et se retrouve au fon fond de la campagne avec un pove 1024..
bref il ne voit plus l'utilité de la V5, et prefere me la filé ( j'en ferai tres bon usage forcement) et comme ca je lui file ma V4..
Le blem c'est quon sais changer la mac de ma V4 pour y rentrer son MAC a lui
mais comment rentrer mon MAC a moi dans sa V5
Merci pour votre aide .

Re : changer la MAC de la V5

Avec un peu de chance en passant par la hotline en tombant sur un mec pas trop con ca peut se jouer autrement fo reprogrammer la flash direct comme nous avons expliqué sur le site ou alors va falloir attendre un peu pour des news fraiches a la rentrée wink

ah ...euh ouai alors un mec pas trop con sur la hotline de free, on peux pas dire que ca cour les rues, ou alors jai eu que les cas  !!!
sinon ouai pour reprogrammer la flash ...euh pas trop pour moi, pense pas etre capable.. en esperant que la rentree nous apportera des bonnes nouvelles.
merci

Pour le coup du hotliner j'aurais pas parié un centime non plus mais j'ai lu a l'epoque dans le forums de freenews que des fois ca marchait ... smile

Bonjour,

Heureux possesseur d'une V5, mais en zone non dégroupée, j'aimerais également changer l'adresse MAC de cette fichue V5.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre.

Merci.