Sujet : DEMANDE DRIVER BROADCOM
Bonjour,
Je sais que ma requète est presque irréalisable mais je tente quand même,
voila mon probleme:
J'ai compilé les sources d'openwrt KAMIKAZE sur BCM6348 et j'ai tenté de faire des insmod
des drivers usb et ethernet, mais ce n'est pas possible,
Le but de ma team n'est pas de hacker les routeurs des FAI pour compromettre
leurs réseaux, d'ailleurs c'est pour cela que le driver adsl ne nous interresse pas.
Le but de notre TEAM est de pouvoir recycler les box bcm63XX des FAI et leurs donner
une seconde vie.
Broadcom a une politique plus que détéstable à l'égard de la communauté libre,
ils utilisent de l'open source et font leur pain avec sans le moindre retour pour la
communauté, contrairement à Atheros et RALINK qui ont depuis un bon moment ouvert leurs drivers et SDK.
Le fait qu'ils n'autorisent pas de mettre les sources de leurs drivers dans les sources
des distribués par les FAI est honteux .
Les FAI sont aussi responsables car leurs box n'auraient certainement pas le même cout si elle étaient sous VXWORKS.
C'est un manque de respect considérable envers ceux qui bossent pour la communauté sans rien demander en retour.
LE BUT:
Nous voulons participer au developpement durable (sans jeux de mots) et recycler les box, en leurs mettant un Tux embarqué vraiment libre.
Nous ne demandons pas grand chose, juste les sources du driver USB et ETHERNET du bcm6348
c'est tout, ça ne met en danger personne, nous ne nous servons en aucun cas du firmware de FREE pour nos modifications.
Si un Geek de Free surfe par ici et à ça dans sa poche, il peut l'envoyer en toute quiétude à
cette adresse :
strrev( "AKAD.LEBA" ) at GMAIL. com
.
les sources ne seront pas révélé sans l'accord du FreeGeek.
CE TOPIC EST INTERDIT AUX NOOBS , THIS TOPIC IS NOT NOOBS FRIENDLY , DAS TOPIC IST NICHT FÜR NOOBS
QI minimum toléré: 125
THX